Aquarelle fin d'année♦watercolor





La petite dernière (enfin sortie des cartons; elle a quand-même 8 mois...)

C'est le moment anticipé ou jamais de la proposer pour les peuples avides d'idées cadeau pour Noël et le nouvel an...
(Et les peuples sont avides d'idées cadeau, ne me dites pas le contraire. JE LE SAIS.)

Alors, devinez ! Elle est ICI cette charmante petite aquarelle...
Si vous alliez y faire un tour ce week-end ?

Il paraît qu'il pleut. Moi, je ne sais pas, je suis dans l'aquarelle jusqu'au cou et je prends l'eau du robinet.
                                                 ♦♦♦
The last one (finally  she still has 8 months ...)

It is the anticipated time or never to propose it for the people eager for gift ideas for Christmas and New Year ...
(And people are greedy for gift ideas, do not tell me otherwise.)

So guess! She is HERE this charming little watercolor ...
If you were going to take a tour this weekend?

It seems that it is raining. I do not know, I'm in watercolor up to my neck (french expression) and I take tap water.

(Google translation: I hope you understand ... When I translate in French, it is sometimes so bizarre..)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

un authentique faux masque africain ! ♦an authentic fake African mask !

bijouterie fantaisie...♦jewelery ...

La bonne étoile♦The good star