blocage de tricot

IMG_8907.JPG
Ben, oui. Il m'arrive parfois de bloquer  mes ouvrages en laine...
C'est mieux que de débloquer dit mon mari qui n'y connaît rien en tricot mais beaucoup en épouse qui débloque...
J'ai suivi la méthode de  Lise Tailor 
à qui je dis merci, quoique que je n'ai pas encore vu le résultat....
Je précise qu'il s'agit d'une étole au crochet en point fantaisie. (Je ne me souviens plus du nom)
A plus pour le résultat final, bande de copinautes adorés ....
(Je ne fais pas l'écriture inclusive, que je faisais avant, juste par esprit de contradiction avec le prêt à penser!)
♦♦♦
Yes. Sometimes I block my books in wool ...
It's better than unlocking says my husband knows nothing about knitting but a lot of wife who unlocks ...
I followed the method of Lise Tailor
to whom I say thank you, although I have not yet seen the result ....
I would like to point out that this is a hooked stole 
A more for the end result, band of adored copinautes ....
(I do not do inclusive writing, which I did before, just by contradiction with the ready to think!)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

un authentique faux masque africain ! ♦an authentic fake African mask !

bijouterie fantaisie...♦jewelery ...

La bonne étoile♦The good star